Les personnes que nous recherchons.

Obligation (et c'est la seule): 
- Accepter les motivations et les valeurs que porte ce projet et s'impliquer complètement dans son élaboration et sa réalisation, accepter  " la réflexion première". Ceci signifie accepter de passer du temps en réunions et en se retroussant les manches pour faire avancer le projet et être ouvert à la vie de groupe et au fait que celle-ci met chacun de ses membres dans une dynamique évolutive.

 

Pour le reste il ne sera exigé aucune forme de régime alimentaire particulier,  aucun stage particulier à mener. Nous vous conseillons et souhaitons vivement que vous restiez vous-même avec vos qualités et vos défauts, votre bonne humeur et votre envie seront le bonheur de tous.

 

"MagnyÉthique" prévoit la possibilité pour tous les résidents de créer leur activité professionnelle principale ou complémentaire. A ce titre, nous prévoyons un espace de bureaux pour s'installer de façon provisoire ou durable. 

 

Alors artistes, musiciens, artisans, bricoleurs, permaculteur, rêveurs fous, ou rien de tout cela... venez avec vos projets et dans la mesure du possible nous en serons les catalyseurs.